Fenêtres ou portes-fenêtres
Testez votre éligibilité et recevez vos aides de l’Etat
L’isolation de votre domicile est principalement pour diminuer votre facture de chauffage.
Les particuliers luttent contre les déperditions thermiques : si la chaleur s’évade, vous aller automatiquement utiliser votre chauffage donc dépenser. Mais si vous fortifier l’isolation, vous limitez les déperditions thermiques et cela engendras une réduction de la consommation énergétique de votre chauffage. De nos jours, les fenêtres représentent environ 16% des déperditions thermiques d’un bâtiment. L’isolation des fenêtres avec du vitrage isolant est donc plus que conseillée!
Fenètres haut de gamme
Artisan RGE
Mise en œuvre de qualité
Testez votre éligibilté maintenant
Comment choisir de bonnes fenêtres pour son habitation ?
Le choix des fenêtres de remplacement doit prendre en compte toutes les éléments d’une fenêtre et d’un vitrage, parmi lesquelles :
- Le nombre de vitrage: un, deux, ou trois.
- L’épaisseur du vitrage: habituellement 5 mm.
- L’espace entre les vitrages: entre 12 mm et 16 mm en général.
- Le type de menuiserie de la fenêtre: bois, PVC, ou aluminium.
- Le type de verre: feuilleté, trempé, ou traité (chauffant, opacifiant, anti-réfléchissant).
- La nature de l’air ou du gaz entre les vitrages: air, argon, ou krypton.


On discerne trois types de fenêtre , tous ayant des particularités précises ?
- Fenêtre double vitrage :La fenêtre double vitrage est composée à partir de deux vitres séparées par une lame de gaz ou d’air. Il permet de diminuer de 40% les affaiblissements thermiques en comparaison à une fenêtre simple vitrage.
- Fenêtre triple vitrage :Par rapport à la fenêtre double vitrage , la fenêtre triple vitrage se construit de trois vitres, pareillement espacées par des lames d’air ou de gaz. Mieux isolant que le double vitrage, les affaiblissements thermiques sont abrégés de 60% par rapport à une fenêtre simple vitrage.
- Survitrage :Le survitrage indique la pose d’une vitre complémentaire sur la fenêtre actuelle . Il est moins valable en termes d’isolation mais il vous permet de main vos fenêtres actuelles.
Comment en profiter ?

Vérifiez votre éligibilité

Nous vous contacterons

Prise en charge administrative

Organisations des travaux et RDV

Installation

Faites des économies
Faites valoir vos droits
Grâce à la Prime éco énergie, vous pouvez rembourser jusqu’à 25 % du prix de vos travaux et vous assurer de diminuer votre facture d’énergie. Avec Eco concept énergie, vous profitez de l’offre Prime Eco et en seulement 3 semaines après une validation du dossier. De plus, vous bénéficiez d’un service dédiés et spécialisés dans les travaux de rénovation.